Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
16 octobre 2008

Y'a du laisser-aller...

Eh oui, je n'écris plus trop.. Et pour cause, je n'ai pas internet à la maison (ça devrait arriver bientôt), donc je ne perds plus trop de temps pour rien.

J'ai quand même encore envie d'écrire, j'ai une grosse bouffée de mots et de pensées en tout genre qui me viennent jusqu'au cerveau quand je bosse, quand j'écoute de la musique dans le bus... Ca bouillonne en moi mais je ne prends pas le temps car je n'en ai pas vraiment en ce moment. C'était bien quand j'allais en cours, au moins je pouvais écrire au lieu d'écouter.

Je suis rentrée de Roumanie depuis déjà le 26 septembre, à vrai dire j'ai l'impression que ça fait une éternité, comme si ce voyage n'avait pas existé. J'ai hâte de partir loin, longtemps, en totale immersion, et d'y revenir en pleurant parce que je m'y serai trop accrochée.

De toute façon la vie c'est de la souffrance, alors je préfère la provoquer sciemment, plutôt que de vivre dans la béatitude la plus parfaite et de souffrir des trahisons des autres, tout ça parce que je suis trop naïve.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité