Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
9 mars 2008

Encore encore encore !!

Il y a des vidéos qui me font mal aux côtes à force de rire !
Week-end sympa, la palme du meilleur moment revient à J. avec qui il y a toujours du partage.

Que dire ? Malgré les conditions horribles de courses, je dois dire que ça donne presque envie de s'y remettre... Mais trop de sacrifices (bis). Je ne sais pas si un jour je vais réussir à me remotiver pour reprendre tout cela.
Et pourtant, tout cet acharnement hivernal difficile, laisse ensuite place à des moments bienheureux, de soleil, de bronzage, d'ambiances, de stress, et de courses remportées fièrement (bon, pour le dernier critère c'était dans mes jeunes années...! Je doute de retrouver le niveau). Encore faut-il réussir à passer la période hivernale :-/.

C'est reparti pour des week-ends plats, morts, durant 3 semaines, après c'est Nantes ! Eléonore, prend ton courage à DEMAIN :).

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité