Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
28 mars 2008

Last Day In Caen

Que dire à part que ce sont 2 ans de vie à Caen, à l'Iut, qui s'achèvent ?
Je ne vais pas dire que ça ne fait pas bizarre... Ce soir dernière soirée avec les filles, après cette dernière heure de cours aujourd'hui.
Tout est fini, et je n'ai meme pas dit au revoir à certains. Aucun regret, je n'aime pas les "au revoir" et surtout les phrases galvaudées du genre "C'était trop bien ces 2 années avec toi". Je me dis qu'il ne faut pas complimenter la période passée, mais surtout aller de l'avant, et penser au futur.

Je suis de très bonne humeur malgré une certaine mélancolie. Il était temps de partir, et je m'en vais la tête haute, sous un temps météorologique variable, mais agréable.

Tout est bien qui finit bien, demain je rentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité