Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
15 avril 2008

I see you walking cross the campus... I never want to see you again

P1000447C'est marrant, c'est la phrase que j'aurais pu dire il y a quelques semaines... Tout ça n'est plus d'actualité bien sûr, mais quelle libération d'être partie de Caen !

J'ai passé une super journée, bien qu'elle ne fut pas vraiment extraordinaire. Il faut dire juste 2 (3) choses notables :

  • j'ai eu mon boulot pour cet été ! (grâce en grande partie à Thomas faut le dire)
  • j'ai dîné chez Nina avec 2 de ses amis et sa maman, on a trop rigolé
  • Je suis repassée par les bords de l'Erdre pour revoir Mr X, mais je ne l'ai pas vu.. J'étais trop fatiguée et pas assez habillée pour rester écrire dans le froid.

La chanson Campus des Vampire Weekend est mon ptit bijou du moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité