Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
25 avril 2008

Java

Je commence à devenir dépendante.

 

Java, mon chat(te) de 1 an et 2 mois est adorablement gentille. Jamais un coup de griffe en trop, douce comme une peluche, surtout son petit ventre. Voilà 3 semaines que je suis là en continu, et une vraie relation s'est enfin installée entre l'animal que je souhaitais avoir depuis des années et moi.

 

Lorsque que je me couche elle vient me voir, pétrie la couette avec ses petites pattes blanches veloutées, et fini par "s'asseoir" sur/à côté de moi. Lors de ce rituel, il y a quelque chose que j'adore par dessus tout. C'est cette marque d'affection : elle pose à chaque fois sa patte sur ma main ou mon bras en guise d'affection. Lorsque je la fais ronronner plus fort que d'habitude elle s'étale de tout son long sur moi et pose ses petites pattes sans griffes sur ma joue... Que j'aime ça!

 

Quand elle n'est pas là je me sens seule. C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité