Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
7 juin 2008

My Special Pride

ph_nicDes nouvelles !

Eh oui, mon petit Sam, sans crier gare, qui ressort de nulle part. Un rayon de soleil.

J'ai rendu ce foutu rapport après bien du stress et de la fatigue, ça va mieux. Mais dans 10 jours j'ai autre chose, et ça va faire mal au cul.

J'ai repensé il y a peu à cet individualisme criant de notre société dont des anecdotes simples en découlent.
J'ai repensé à mes dernières semaines de dut, qui se sont très bien terminées (ironie).
Tellement déçue par ce manque de fraternité, par cette attitude hautaine. Je ne sais pas pourquoi j'en parle maintenant. Peut-être parce que mon attitude si insurgée à l'époque ne l'était pas que sur le coup de l'émotion mais représentait tout simplement les valeurs auxquelles je m'attache.

J'ai finalement affronté une autre réalité que celle à laquelle je croyais : ne jamais croire en la bonté de l'autre; elle te mènera à ta perte.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité