Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
20 juin 2008

J'attends le dénouement

De la Ruda Salska qu'Alex a mis à fond ce matin après notre ptit déj sympathique. Ca m'a fait beaucoup de bien de revenir aux sources.

 

Fini la soutenance, pas d'amoureux, pas d'études, pas de logements, et bientôt pas mal d'argent ; en bref je n'ai plus d'attaches, je peux enfin voguer de mes propres ailes vers l'objet du désir depuis presque 6 ans : l'étranger.

 

J'attends juste le dénouement (parce-que je ne mets jamais au hasard le titre d'un post) qui aurait pu avoir lieu ce week-end. Ce n'est que partie remise pour dans peu de temps. Après cela, CDP power.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité