Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
26 juin 2008

Tell me why ?

Je viens tout juste de rentrer chez moi après 2 jours à vadrouiller... Qu'est ce que ça fait du bien !

J'écoute Coolio, un vieux tube qui est sorti quand nous n'étions encore qu'en 6eme, merci à Boubouille de m'avoir ravivé ces souvenirs énormes! Et de m'avoir fait découvrir ce site : massivemusicquizz.

J'ai aussi croisé par hasard aujourd'hui Juju, ça m'a fait plaisir, bientôt une soirée stagiaire en prévision, et j'ai surtout bu 2 demis avec J. ce soir... On était bien fait dit donc / Voilà ce qui arrive quand on ne tient pas l'alcool...

Voilà, il est minuit, je viens de finir mes pâtes carbo et je dois écrire pour Pulso-matic...

Un ptit Coke et c'est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité