Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
14 juillet 2008

Fier(e) et Fou de Vous

Ma playlist Mai 08(clic)

Eh bien hier quand je suis rentrée j'ai eu la frayeur de ma vie. Mon chat a enlevé elle-même la moitié de ses points de suture. Dégoût profond à imaginer la cicatrice, puis 2h d'attente aux urgences vétérinaires en fin d'après-midi. Epuisement total, mêlé à une inquiétude profonde, et une fatigue exacerbée, m'ont fait pleuré.

Et après ma mère me qualifie d'irresponsable.

Actuellement je maximise, comprime, emmagasine, mon énervement, afin de le porter haut et fort envers ma génitrice quand elle rentrera. Ca va barder. Pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité