Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
6 août 2008

"I really want you"

Les vacances !

J'ai décidé de me payer des bonnes vacances en septembre puisque depuis février je n'ai pas eu plus de 2 jours de repos consécutifs (oui oui!). Surtout après mes salaires je vais en profiter enfin... Alors où partir puisque les destinations s'offrent à moi ?
Sur les traces de Coco dans les pyrénées?
Dans les pays de l'est où je rêve de fouler les terres?
Ou alors Italia party ?

Hum hum.. Après qu'est ce que je suis prête à faire toute seule...? Moi qui ne sait pas utiliser une boussole, un réchaud, et des cartes pédestres ! A méditer, Coco m'aidera :).

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité