Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
13 mars 2008

Le titre de mon blog est bien obsolète...

Oui, obsolète car aujourd'hui j'ai encore pleuré, et je ne sais pas bien pourquoi en plus... C'est déconcertant.
Enfin si, je dois savoir pourquoi mais je m'empêche d'y penser car de toute manière je dois adopter le profil fataliste en attendant de rentrer chez moi dans 15 jours.
Ce week-end je m'octroie néanmoins 2 jours de répit chez moi avant la dernière ligne droite : le déménagement, le stage... Ouf, ma Nina sera là.

Sinon je suis littéralement tombée amoureuse de "Kon", le petit nounours de Bleach qui appelle Rukia "Nee-san!!!!" (ma chérie si j'ai bien traduit !) en pleurant.. j'adore :), ça égaie ces jours si difficiles...kon_4

konkon_2kon_3kon_5








kon_6kon_7kon_8









kon_9C'est triste, je n'ai que ça à faire, de faire des imprim écran quand je regarde mes épisodes de Bleach !

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité