Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
14 mars 2008

L'enfer (mais qu'elle est leur motivation première ?)

A regarder : le début (1min), à partir de 3'46 et de 5'20, mes passages préférés :).


Bleach 80 Vostfr Partie 1/2
envoyé par Mi_Tiempo

Mon épisode préféré au passage :-)

Aujourd'hui j'ai acquis une nouvelle sérénité (pourvu que ça dure). Je suis allée au centre d'orientation, et même si je ne sais pas ce que je vais encore faire en septembre, des idées se précisent (ouf)...
Un coca, de la vaisselle, de la musique qui tape, et faire mon sac, voici mon programme, à 21h30 je suis à Nantes ce soir, et il fait beau à Caen...
Tchow.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité