Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
16 mars 2008

Perdu dans l'univers...

... Entre l'infiniment grand, et l'infiniment petit.
Une lampée de ta bouche fait disparaître...
l'attraction terrestre.
Au froid mes membres gourds se réchauffent...
quand ils te touchent.

Mon esprit déraille, alors mon rêve s'égare, jusqu'aux îles d'Hawaï...

Après une sale journée et un moral en berne, je reprends du poil de la bête ce soir en finalisant mon travail d'exposé pour demain.
Java me fait rêver, leur chanson concert d'Hawaï est magnifique... Et je crois que mon rêve serait de pouvoir l'écouter avec un futur amoureux pour bien m'en imprégner. Aaaahhhh.

40 min... et j'aurais le droit à des nouvelles en tout genre. Soupir, je n'arrive même pas à être heureuse pour ce jour spécial.

rwanGrand sourire :D --> je viens d'apprendre que Java sortait ENFIN un nouvel album en automne 2008. Si vous saviez ce que ça me réjouit, une bonne nouvelle pour mes 20 ans, ça promet un super concert vers novembre-décembre pour la 2eme fois :D !

Allez... Réveille-toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité