Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
19 mars 2008

J'ai eu 20 ans... Fichtre

Je réalise aujourd'hui que j'ai 20 ans... Après cette soirée lundi soir, et cette journée d'hier au radar.
Qu'est ce que ça me fait ? Rien de particulier, un peu bizarre d'être dans cette nouvelle dizaine, tellement ça me paraissait loin il y a encore 4 ans.

Un bilan de ces 10 dernières années ?

  • Beaucoup d'aviron
  • Des études, de l'apprentissage
  • L'amour
  • 6 médailles nationales, 3 européennes
  • Des photos
  • Des dessins
  • Des pensées
  • De l'écriture
  • Des balades
  • Des projets.
  • Des compétitions
  • De l'effort, de la sueur, de la concentration, du soleil, de la glisse...
  • Des voyages (en l'air)
  • Des rencontres pérennes... ou pas.
  • Des expériences
  • Des relations étranges.
  • De l'amitié
  • Ma nouvelle famille
  • Ma "soeur"
  • Mon cafard.
  • Et tout cela en musique

Mes voyages :
Italie (15 jours), Mexique (15 jours), Belgique (1 semaine), Espagne (1 mois), Angleterre (beaucoup), Guernesey (1 semaine), Ténérife (15 jours il y a tout juste 10 ans!), Corse (10 jours), Marseille, Versailles, Lyon, Nancy, Metz, Chambéry, Gap, Grenoble, Paris, Bordeaux, Verdun, St Brieuc, La Roche Sur Yon...

Les compétitions :
Munich, Eton, Aiguebelette, Brive, Cazaubon, Vichy, Cardiff, Nantes, Vaires Sur Marne, Bordeaux, Ailette, Mantes La Jolie, Angers, Laval...

Mes rencontres :
Avironesque : Nina, Anissa, Elise, Céline, Elsa, Myriam, Virginie, Eugénie, Thomas, Vincent, Sergueï, Charles, Guillaume, Anaïs, Charline, William, Ségolène, Vanessa, Claire, Elodie, John, Julien, Brice (boubouille), Anita, Baptiste, Anne, Maëlle... Et bien d'autres.
Etudesques : Maëlle, Amandine, Gaëlle, André, Marianne, Adrien (mon BP), Julien, Guillaume, Antoine, Noëmie, Delphine, Fanny (mon Ptit Chval), Djaïd, Lorraine... et encore bien d'autres.

Mes musiques :
Hocus pocus, HighTone, Birdy Nam Nam, Java, NTM, Lenny Kravitz, La Ruda Salska, Yuri Buenaventura, P18, Sergent Garcia, Perez Prado, SOAD, Massive Attack, Urban Species, Dj Krush, Missill, Bonobo, Coldcut, Les Caméléons, Ska P, Grave de Grave, Les Ogres de Barback, Mano Negra, Pixies, Fermin Muguruza, Marousse, Les amis d'ta Femme, les Fatals Picards, Emir Kusturica, Les fils de Teuhpu, The Yardbirds, Horace Andy, La Rue Ketanou, Elephant Man, Richard Cocciante, La Schtroumpf Party, Francky Vincent, Britney Spear, Miro, Svinkels, TTC, IAM, The Hush, Donnie Darko, Zenzile, Justice, Anaïs, Arctik Monkeys, Dionisos, The Strokes, Bloodhound gang, boards of Canada, Dr Dre, Eminem, El Stew, Junior Cony, fatboy slim, Freedom for King Kong, Tagada Jones, Oasis, Metric, Vitalic, Jurassic 5, -M-, Marcel et son orchestre, MC Solaar,  Mon côté Punk, Pep's, Patrice, R Wan, Roots Manuva, Stupeflip, Seu Jorge, The Skatalites, Troublemakers, Gormak, Wax Tailor, Volo, X makeena, Wriggles, Zero 7 et trop d'autres...

A croire que ma vie ne tourne qu'autour de l'aviron. Tournait plutôt. A moi de retrouver un autre centre d'intérêt aussi profond pour que cette prochaine dizaine défile encore plus vite, mais surtout qu'elle soit aussi remplie que la précédente.

203840371Spéciale mention à l'année 2004 - 2005 qui furent les plus belles de cette dernière dizaine. La plupart de mes rencontres, de mes compétitions, de mes résultats, de mes relations amicales (et amoureuses) fortes.

Et dire que la combinaison que je porte sur cette photo, je rêvais déjà de la posséder tellement je la trouve belle, quand elle a été portée pour la première fois en 2000 pour les JO. Chose faite...

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité