Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
21 avril 2008

Balades nocturnes

Ce que je préfère, où que je sois, ce sont mes balades nocturnes. Particulièrement à Nantes, car j'ai beau avoir vécu ici quotidiennement un certain nombre d'années, tout change une fois la nuit tombée.

P1000523

Cette nuit j'ai encore redécouvert un endroit que je connais très peu... Si morne le jour, et si étrange dans un brouillard fin.
J'aime cette sensation de chaleur procurée par la marche qui annihile le froid omniprésent. J'aime cette musique dans mes oreilles, entrainante comme mélancolique, qui berce mes pas.
J'aime être seule dans ces rues, siffler, chanter, prendre des photos du moindre recoin, et surtout penser à plein de choses (surtout...).
En fait, j'aime vagabonder au gré de ma musique sans me rendre compte de la distance, du froid, et du temps qui passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité