Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
22 avril 2008

I round the Bend

Pourquoi un tel titre ? (à écouter ici)

file0001_640x480_J'aime ce groupe. Je passe des Vampire Week-end, à Kid B*mbardos... Mais c'est ma foi une transition compréhensible.







Aujourd'hui ma chef n'était pas là... Je n'ai rien fait, pas parce qu'elle n'était pas là, mais parce que je suis un peu bloquée. On ne s'est pas beaucoup occupé de moi depuis le début. Ok, il n'y avait pas grand chose à faire, mais bon à présent que j'ai besoin qu'on m'aiguille personne n'est là. On va prendre ce que je dis pour une plainte, alors je vais nuancer en disant que quelque part c'est un peu chiant, mais bon, en meme temps aujourd'hui j'avais vraiment pas envie de bosser, donc ça tombait bien !


Je suis en train de lire "Innocent" d'Harlan C*ben, c'est le moins bien des livres de lui que j'ai pu lire jusqu'à présent (remarque ce n'est que le 3e).

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité