Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
4 mai 2008

Playlist de dingue encore...

J'écoute F-I-P Radio ce soir encore, enfin c'est plutot ma mère qui le laisse tourner toute la journée, et ce dimanche soir il y a une playlist vraiment sympa avec plein d'artistes à découvrir. Je ne citerai que Maceo Parker & Tumi and the Volume. Sinon en ce moment je suis à fond sur Lon g son g sin g le d'Erwan, qui est vraiment une réussite ! Je l'ai entendu par hasard sur Nova (que je n'écoute jamais en passant d'habitude, mais fallait bien que je change de station car mon colloc à écouter RTL me saoule), et c'est fou ce que j'aime entendre un nouveau titre à la radio. Décidément, j'aimerai toujours tout ce qui touche à Java de près ou de loin. Il est marié, dommage.

Week-end de dingue comme prévu. Je me suis posée, mais pas tant que ça, tenté de dormir, mais ça a toujours été chaotique. En bref, je fatigue, et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir sans vacances! Sinon Nantes est un village, j'en ai marre de croiser toujours les mêmes personnes... Une terrasse : une tête connue...

Allez, c'est fini pour ce soir. (et voilà l'orage qui arrive tout juste)

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité