Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
4 mai 2008

Son of the Seventies

1111424282smoothUne fois n'est pas coutume, j'écris 2 posts à la suite, parce que je suis embarquée dans une furieuse nostalgie ce soir.

Ce moment où j'écoutais ce son de Smooth n'est pas si loin : 'Son of the Seventies' début septembre 2007. Mon retour à Caen dans une chambre parfaite, du soleil, et beaucoup de bonheur. Bonheur parce que j'avais enfin réussi à oublier ce Mal.

Je me souviens de cette chaleur qui m'enivrait, de cette allégresse en songeant à l'avenir (qui ne fut pas si rose en fait), de ce bien-être constant, et de cette confiance récupérée.

zourourouroulzllzouourlzzouzlzouzlooouuuppppppp (marche avant) Top. Présent. (et heureuse en fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité