Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OptimisticK         .-.-.-.-.-.      //
18 juillet 2008

Last day

Demain je suis en repos. Demain je suis avec Nina.
Hier soir j'étais avec Nina, on a encore bien rigolé. Nous nous sommes endormis tous les 3 avec Alex au son de la boîte à musique de Nina. "La vie en rose" d'Edith Piaf.

Avant, la Valse à Mille Temps de Jacques Brel. Ennivrante. Ca sent la fin, mais c'est la fin depuis un moment, elle est belle, savoureuse. Lorsqu'elle prendra vraiment effet, je ressentirai juste un manque profond, manque de rire pour n'importe quoi. Car quand on arrive à rire une demie-heure juste sur une sonnerie de téléphone banale, il faut croire que c'est vraiment ça la complicité.

En boucle, en boucle, en boucle, le rythme effréné de la Valse de Brel me transporte très haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
OptimisticK .-.-.-.-.-. //
Publicité
Publicité